Recherche
Se connecter

NRG France part à la rencontre de ses distributeurs

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, NRG France organise des journées d'information dédiées à son réseau de distribution et aux directeurs informatiques des entreprises.

  • Imprimer
Le tour de France a débuté le 20 février dernier. Pour la deuxième année consécutive, NRG France, société d'intégration de services dans le domaine de la gestion documentaire, organise sur l'ensemble du territoire une série de séminaires informatifs à l'attention de ses distributeurs et des directeurs informatiques de sociétés prospectes. L'objectif est clair : mieux faire connaître ses produits et tout particulièrement ses programmes "Pay-Per-Page" et "Pay-Per-Click". "Le but de ces journées d'informations est également de prendre contact avec de nouvelles entreprises via leurs directeurs informatiques, indique-t-on chez NRG France. Et de recruter de nouveaux partenaires pour notre réseau de distribution, notamment des Vars dont nous recherchons l'expertise en informatique." L'opération devrait se poursuivre jusqu'au mois de juin 2003.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]