Recherche
Se connecter

Naissance d'un nouvel acteur de l'e-mail marketing

Publié par le

La société Epsilon Interactive vient de racheter DoubleClick Email Solutions. La fusion des deux entités donnera naissance à un acteur important sur le marché.

  • Imprimer
Surtout présent aux États-Unis, le groupe Epsilon Interactive est notamment spécialiste du marketing multicanal dans les secteurs des services financiers, des voyages et des médias. Double Click Emails Solutions est, quant à lui, présent aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique et fournit des produits et services d'acheminement d'emails à plus de 400 entreprises à travers le monde, dans les secteurs de la distribution, des voyages, des produits de grande consommation, des médias et de la publicité. Le nouvel ensemble, regroupant les deux entités, représentera 320 salariés gérant un portefeuille de 560 clients et de plus de 18,5 milliards de messages distribués en 2005. En France, la direction d'Epsilon a été confiée à Didier Gaultier, auparavant directeur des ventes chez DoubleClick Email Solutions France. «Le marché de l'e-mail marketing n'en est qu'à ses débuts et devrait connaître un développement soutenu dans les prochaines années», fait-il remarquer. Le secteur a en effet enregistré une croissance de 25% en valeur et de 170% en volume.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]