Recherche
Se connecter

Naissance d'un nouvel acteur de l'e-mail marketing

Publié par le

La société Epsilon Interactive vient de racheter DoubleClick Email Solutions. La fusion des deux entités donnera naissance à un acteur important sur le marché.

  • Imprimer
Surtout présent aux États-Unis, le groupe Epsilon Interactive est notamment spécialiste du marketing multicanal dans les secteurs des services financiers, des voyages et des médias. Double Click Emails Solutions est, quant à lui, présent aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique et fournit des produits et services d'acheminement d'emails à plus de 400 entreprises à travers le monde, dans les secteurs de la distribution, des voyages, des produits de grande consommation, des médias et de la publicité. Le nouvel ensemble, regroupant les deux entités, représentera 320 salariés gérant un portefeuille de 560 clients et de plus de 18,5 milliards de messages distribués en 2005. En France, la direction d'Epsilon a été confiée à Didier Gaultier, auparavant directeur des ventes chez DoubleClick Email Solutions France. «Le marché de l'e-mail marketing n'en est qu'à ses débuts et devrait connaître un développement soutenu dans les prochaines années», fait-il remarquer. Le secteur a en effet enregistré une croissance de 25% en valeur et de 170% en volume.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]