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Naseba signe une joint venture avec un acteur chinois

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L'éditeur de logiciels de « business information » Naseba, qui conçoit et commercialise des plates-formes BtoB s'adressant aux décisionnaires internationaux, vient d'annoncer la signature d'une joint venture majoritaire (51%) avec Lnoppen, un acteur chinois, organisateur de conférences et spécialisé dans les formations professionnelles.

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Déployant depuis plusieurs mois, une stratégie à l'international, la société Naseba spécialisée dans des logiciels BtoB dédiés aux managers, vient d'annoncer la création d'une jointe venture avec Lnoppen, société chinoise spécialisée quant à elle dans l'organisation de conférences et la création de formations professionnelles. « Cet accord nous permet de prendre une position significative sur le marché chinois. Avec un portefeuille de plus de cinquante événements présentés en 2006, une équipe de 67 personnes à Shangaï et un chiffre d'affaires de près de deux millions d'euros l'année dernière, Lnoppen s'est forgé en quatre ans une belle réputation auprès des décideurs des grandes sociétés chinoises , explique-t-on chez Naseba. Cette opération nous permet de nous développer sur le marché chinois en bénéficiant de la connaissance et des compétences d'un acteur local. » La nouvelle entité a déjà programmé cinquante événements en 2007.

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