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Nicoll lance une nouvelle gamme de produits en s’aidant d’un site Web spécifique

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Pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme acoustique d’évacuation des eaux, le fabricant de gouttières Nicoll a créé un site Internet B to B spécialement dédiée à la prescription.

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« Prescripteurs et entreprises du bâtiment trouveront en quelques clics la réponse à leurs interrogations sur le site www.chutunic-nicoll.com », explique-t-on chez Nicoll. C’est donc ses clients B to B que Nicoll a choisi de cibler en créant ce nouveau site Internet. Dès la page d’accueil, l’internaute est dirigé vers les six rubriques relatives à son projet : logements collectifs, hôpitaux, hôtels, maisons de retraite, résidence universitaire et maisons individuelles. Nicoll a fait preuve de beaucoup de pédagogie à l’égard de ses clients en créant ce site très informé. Chaque rubrique propose en effet l’ensemble des réglementations en vigueur et des fiches techniques de la nouvelle gamme Chutunic. La rubrique “Votre projet” permet par exemple de bénéficier des services de l’équipe études et projets. Le fabricant réalise alors, à la demande de l’internaute, une étude personnalisée de son projet avec un devis gratuit. Autre rubrique offerte sur le site : un descriptif-type qui ouvre l’accès à la consultation en ligne (ou en téléchargement) de toutes les informations nécessaires pour la rédaction d’un cahier des clauses techniques et obligatoires. Autre niveau d’accès, celui des “Produits complémentaires”. Il permet de visualiser les autres gammes nécessaires à la finalisation des projets. La rubrique “les services” propose une assistance technique de pointe, la réalisation de pièces spéciales et la réponse à toute question commerciale, logistiques, etc.

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