Recherche
Se connecter

Nominations

Publié par le

Yasmine Jourdan a été nommée directrice générale de Logica CMG France et François Dejeager vient de se voir confier le poste de directeur du développement e-business de Consodata France.

  • Imprimer
Yasmine Jourdan a été nommée directrice générale de Logica CMG France, société de service et d’ingenierie informatique (SSII). Elle aura la responsabilité du développement commercial, du marketing, de la communication ainsi que de la qualité. Elle a intégré Logica en 2002. François Dejeager vient de se voir confier le poste de directeur du développement e-business de Consodata France, spécialiste des données consommateurs. Sa mission : la collecte et l’animation de la base et sa commercialisation email et postale. Anne-Cyrille Homberg-Lemaire vient de prendre la direction des ventes et du martketing réseau et distribution PME de Lexmark France, spécialiste des solutions et des produits d’impression.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]