Recherche
Se connecter

Nouveau centre de distribution pour Columbia Sportswear

Publié par le

Columbia Sportswear Company, un des leaders sur le marché de la chaussure et du sport en plein air, annonce son intention d’ouvrir un nouveau centre de distribution européen, en France.

  • Imprimer
Columbia Sportswear Company, spécialisé dans le vêtement et la chaussure de plein air, annonce un protocole d’accord portant sur l’acquisition d’un terrain à Cambrai. Il s’agit, pour la marque américaine, d’y installer un nouveau centre de distribution européen. Actuellement, la distribution des produits Colombia en Europe est assurée par une société indépendante hollandaise. Ce nouveau centre de Cambrai devrait être opérationnel à l’été 2002 et employer, du moins la première année, 155 personnes. Columbia annonce ainsi un investissement total de 30 millions de dollars (32,24 millions d’euros). « La construction de ce nouveau service souligne notre engagement vis à vis de l’Europe et plus spécifiquement notre attachement à la relation-client », précise Tim Boyle, président de Columbia.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?
Stratégie commerciale
[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

Par Michael S. Levy (Deliver.ee)

La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s'aligner sur ce modèle [...]