Recherche
Se connecter

Nouveau centre stratégique européen chez Canon

Publié par le

Canon annonce la création d’un nouveau centre stratégique qui pilotera la croissance de la marque en Europe.

  • Imprimer
Canon annonce la création d’une nouvelle entité pour soutenir l’introduction de nouveaux produits et solutions dédiés spécifiquement au marché européen. Né en septembre 2001 et basé à Londres, ce nouveau centre développera une politique pan-européenne afin de soutenir les activités commerciales dans cette région. Cette nouvelle organisation, prenant en considération les impératifs de croissance du marché européen, assurera une politique commune en termes d'approche tarifaire, de marketing, de développement de solutions d'imagerie, et contribuera à homogénéiser l'image de marque de Canon. "La constitution du siège stratégique Canon Europe sera le fondement à partir duquel nous pourrons puiser les ressources nécessaires à la poursuite de nos objectifs à moyen et long terme pour cette région. Cela nous permettra, non seulement de mettre en place des solutions commerciales autour de nos produits, mais aussi d'effectuer des recherches et de développer ces produits à l'échelle locale. Cela permettra à Canon d'être plus proche des attentes de ses clients selon la région où la marque opère", a souligné Fujio Mitarai, PDG de Canon Inc. Pour l'année 2001, le chiffre d'affaires prévisionnel du groupe Canon en Europe s'élève à 8 milliards d’euros ( 52,48 milliards de francs).

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]