Recherche
Se connecter

Un nouveau groupe de communication papier, Internet et mobile sur le marché de l'emploi

Publié par le

Spir Communication (presse gratuite, distribution d'imprimés, Internet) vient d'acquérir 80 % de la société Mobiljob, un site internet mobile, spécialisé dans l'emploi et la formation.

  • Imprimer
En acquérant MobilJob, Spir Communication devient le premier groupe français à proposer une offre de communication globale (papier, Web et téléphonie mobile) sur le marché de l'emploi, tant pour les candidats que pour les entreprises qui recrutent. «Notre offre de services alliée à un groupe tel que Spir conforte nos engagements auprès des candidats et des recruteurs en facilitant l'accès aux offres d'emploi pour les candidats et en augmentant la visibilité des entreprises qui recrutent, explique Antoine David, cofondateur de Mobiljob. Les leviers de communication développés avec le groupe Spir nous permettront de nous positionner comme un acteur incontournable du marché de la publicité et de la petite annonce sur mobile». Ce rachat permettra de mettre en place des synergies entre les acteurs. Le groupe Spir Communication cumule désormais 145 000 visiteurs uniques par mois sur Internet mobile, 12,9 millions de lecteurs réguliers des journaux gratuits Top Annonces et 2,6 millions de visiteurs uniques chaque mois sur les différents sites Internet du groupe. De quoi proposer une large offre aux annonceurs du marché de l'emploi.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]