Recherche
Se connecter

Nouveau site web pour Degré7

Publié par le

La marque française de skiwear Degré7 présente son nouveau site web. Les nouveautés ? Des informations inédites tous les quinze jours et une newsletter disponible sur abonnement.

  • Imprimer

La nouvelle version du site www.degre7.com présente notamment un catalogue interactif des collections hiver 08/09 des quatre labels Degré7 : Technical homme et femme, Crossover (10/16 ans) et Kid (3/18 mois et 2/10 ans). Les produits sont décrits dans les moindres détails.
Preuve de son savoir-faire et de la technicité de ses produits, la marque révèle sa ligne Degré7 Pro dans les pages de son site web. Moniteurs de ski, pisteurs secouristes, personnels des remontées mécaniques… tous ont choisi Degré7 pour travailler. La marque a d’ailleurs été sélectionnée par le Syndicat national des moniteurs du ski français pour équiper les moniteurs des Écoles du ski français (ESF).

Véritable vitrine sur le web, cette refonte permet à Degré7 de communiquer sur ses produits. Enrichie de vidéos et de photos de ski sur fond de musique rock, l'internaute entre totalement dans l’univers de la marque. Un monde de passionnés où les membres du team Degré7 jouent les ambassadeurs.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]