Recherche
Se connecter

Nouvelle édition du Mobile Data Tour de SFR Entreprises, un salon des solutions mobiles

Publié par le

Le Mobile Data Tour, organisé par l'opérateur mobile SFR, aura lieu cette année du 6 au 27 juin dans sept villes étapes en France. L'objectif: rencontrer des entreprises pour présenter les nouveautés et les innovations liées à l'évolution des technologies mobiles.

  • Imprimer
SFR organise cette année son cinquième tour de France. il est accompagné de partenaires tels que BlackBerry, Nokia, Sony Ericsson, Citrix, Microsoft, SAP, Sage et Lenovo. L'opérateur y présente non seulement ses nouvelles offres de solutions mobiles Data aux entreprises mais aussi et surtout leur donne des conseils dans leurs équipements. SFR attend beaucoup de cet événement dont la hausse de fréquentation a été de 37% en 2005. Le salon sera également le lieu de remise des Trophées SFR Data qui récompensent les projets les plus innovants dans chaque région étape. Par ailleurs, le Mobile Data Tour propose un certain nombre de nouveautés cette année. Une conférence dédiée aux professionnels de l'informatique et des télécoms pour commencer, qui aura lieu au cours d'une matinée complète animée par le club 01DSI. Des témoignages clients et des retours d'expériences de directeurs des systèmes d'information viendront enrichir le programme. Deuxième nouveauté: le grand forum de la mobilité. Le principe : à Paris le 27 juin 2006 à 9h, une personnalité de la vie politique et économique française donnera son point de vue sur les enjeux des entreprises face à la mobilité globale des organisateurs et des individus. Les entreprises bénéficieront en outre pour la première fois d'un “village” dédié, composé de plusieurs espaces conçus pour favoriser leurs échanges avec les distributeurs et les partenaires. Par ailleurs ils seront rassemblés dans un espace Expo, lieu où ils pourront exposer leurs solutions. «Organisé par type de métiers, cet espace permettra aux visiteurs de faire le tour des solutions proposées aux entreprises et d'évaluer concrètement les bénéfices directs en fonction de leur activité», explique-t-on chez SFR. Enfin, animés par les partenaires locaux de SFR, des ateliers permettront de découvrir les solutions métiers les plus performantes pour les problématiques de maintenance, logistique et commerciales: comment optimiser l'organisation logistique de l'entreprise? Comment rendre ses équipes de commerciaux nomades encore plus performantes?

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]