Recherche
Se connecter

Nouvelle organisation commerciale pour Canon

Publié par le

Canon annonce la création d’une nouvelle entité au sein du groupe Canon France : Canon Communication et Image France.

  • Imprimer
A compter du 1er juillet, Canon devrait distribuer ses produits à travers deux entités. Canon France commercialisera les produits et solutions d’entreprises à forte valeur ajoutée alors que la nouvelle entité, Canon Communication & Image, assurera la commercialisation des produits image grand public et professionnels. Canon entend ainsi, proposer ses solutions au travers d’une organisation orientée marché. Canon Communication & Image ( photo, vidéo, impression, multimédia, etc.) devrait s’appuyer sur un réseau de vente indirecte avec la commercialisation de produits à valeur unitaire moyenne. Dans le même temps, les stratégies commerciales de Canon France devraient s’organiser majoritairement avec un réseau de vente directe..

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]