Nouvelle politique commerciale pour la division télévente de NRG France

Publié par le

NRG France annonce le développement de sa division télévente qui, avec une offre de 1 100 produits et 40 personnes, devient un véritable canal de distribution.

  • Imprimer
Parallèlement à ses trois autres canaux de distribution (vente directe, vente indirecte et grands comptes), NRG adopte une nouvelle politique commerciale pour sa division télévente. Jusqu’à présent considéré comme un simple canal de distribution supplémentaire, ce département devient aujourd’hui, une structure à part entière, avec ses propres outils (boutique Internet, extranet client, etc.), et ses objectifs. Ce nouveau canal de distribution, dirigé par Geneviève Saint-Genieis, a pour mission de développer les ventes de matériel d’impression et de séduire les grands comptes et les comptes régionaux en corrélation avec la force de vente terrain. Mais la division télévente devra également assurer la gestion de la relation client. " La télévente est aujourd’hui, un métier en pleine expansion, enfin reconnu par les professionnels du commerce", explique Geneviève Saint-Genieis.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée
Stratégie commerciale
Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Par Romain Bégramian (FTI Consulting)

Comment améliorer la performance commerciale ? Les premières réponses proposées sont souvent inadéquates : modifier la rémunération variable, [...]

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !
Stratégie commerciale
Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Par Laurent Bailliard

Expertises, témoignages, échanges, émotions, dans deux jours, le congrès 2018 des Dirigeants Commerciaux de France démontrera le rôle moteur [...]

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]