Recherche
Se connecter

Nouvelle solution mobile pour les commerciaux de Cades

Publié par le

La société Cades, spécialisée dans la vente d’objets décoratifs, annonce avoir doté ses commerciaux d’une nouvelle solution de mobilité sur PDA.

  • Imprimer
La société Cades, spécialisée dans la vente d’objets décoratifs et de mobilier, a choisi d’équiper ses commerciaux d’une solution mobile, afin de faciliter les prises de commande sur les salons, qui représentent une grande partie de l’activité commerciale de l’entreprise. « Nos commerciaux avaient l'habitude jusqu'alors de prendre les commandes sur des documents écrits, commente Jean-Alain Marquis, directeur organisation, logistique et informatique chez Cades. En plus des risques d'erreurs ou d'oublis lors de la ressaisie, le suivi des commandes était parfois retardé. » C’est pourquoi l’entreprise a doté ses forces de vente de PDA, leur permettant de gérer les données commerciales à distance. Cades a, par ailleurs, retenu la solution logicielle de iAnywhere Solutions, fournisseur de solutions logicielles.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]