Recherche
Se connecter

Nouvelle solution en mode ASP

Publié par le

SAS, spécialiste de l’informatique décisionnelle et des solutions e-business, lance une nouvelle solution CRM en mode ASP, dédiée aux distributeurs en ligne

  • Imprimer
SAS, spécialiste de l’informatique décisionnelle et des solutions e-business, annonce la disponibilité de IntelliVisorSM pour le secteur de la distribution. Cette solution CRM en mode ASP est destinée aux distributeurs qui souhaitent développer la connaissance de leurs clients sur Internet. IntelliVisor devrait permettre de comprendre comment les clients se comportent sur le canal du net, qui achète quels produits et quels sont les campagnes de marketing à privilégier. « Nos équipes de e-commerce et d’études de marché et nos commerciaux utilisent cette solution pour mieux comprendre les attentes de nos clients. Nous avons enregistré un retour sur investissement rapide en terme de satisfaction client et d’augmentation de chiffre d’affaires », témoigne Jeff Parnell, vice-président et directeur général du e-commerce pour Blair Corp., un des premiers vépécistes américains.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]