Recherche
Se connecter

Nouvelle solution en mode ASP

Publié par le

SAS, spécialiste de l’informatique décisionnelle et des solutions e-business, lance une nouvelle solution CRM en mode ASP, dédiée aux distributeurs en ligne

  • Imprimer
SAS, spécialiste de l’informatique décisionnelle et des solutions e-business, annonce la disponibilité de IntelliVisorSM pour le secteur de la distribution. Cette solution CRM en mode ASP est destinée aux distributeurs qui souhaitent développer la connaissance de leurs clients sur Internet. IntelliVisor devrait permettre de comprendre comment les clients se comportent sur le canal du net, qui achète quels produits et quels sont les campagnes de marketing à privilégier. « Nos équipes de e-commerce et d’études de marché et nos commerciaux utilisent cette solution pour mieux comprendre les attentes de nos clients. Nous avons enregistré un retour sur investissement rapide en terme de satisfaction client et d’augmentation de chiffre d’affaires », témoigne Jeff Parnell, vice-président et directeur général du e-commerce pour Blair Corp., un des premiers vépécistes américains.

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]