Recherche
Se connecter

Nouvelle stratégie Internet pour Peugeot

Publié par le

Peugeot annonce la mise en œuvre d’une nouvelle stratégie Internet visant à enrichir la relation-client.

  • Imprimer
Peugeot annonce la transformation de son site Internet, peugeot.com, et la refonte progressive de ses sites « pays ». L’objectif : enrichir la relation-client. A partir du 26 avril, un nouveau site institutionnel peugeot-avenue.com devrait incarner les valeurs de la marque, en remplacement de peugeot.com. Celui-ci deviendra alors une page d’accueil « boussole » dont la vocation sera d’orienter les internautes, soit vers les sites commerciaux de chaque pays, soit vers peugeot-avenue.com. Le projet « Peugeot.Pays » devrait, lui, entrer en fonction au cours de l’été. Ce projet prévoit d’adapter les sites nationaux à l’ensemble des besoins des internautes et d’instaurer une relation personnalisée avec eux. La gamme de services élargie devrait favoriser la relation de proximité avec la marque et préparer le contact avec le concessionnaire. A noter que Renault a parallèlement entamé une refonte de ses sites commerciaux.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]