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Nouvelle stratégie Internet pour Peugeot

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Peugeot annonce la mise en œuvre d’une nouvelle stratégie Internet visant à enrichir la relation-client.

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Peugeot annonce la transformation de son site Internet, peugeot.com, et la refonte progressive de ses sites « pays ». L’objectif : enrichir la relation-client. A partir du 26 avril, un nouveau site institutionnel peugeot-avenue.com devrait incarner les valeurs de la marque, en remplacement de peugeot.com. Celui-ci deviendra alors une page d’accueil « boussole » dont la vocation sera d’orienter les internautes, soit vers les sites commerciaux de chaque pays, soit vers peugeot-avenue.com. Le projet « Peugeot.Pays » devrait, lui, entrer en fonction au cours de l’été. Ce projet prévoit d’adapter les sites nationaux à l’ensemble des besoins des internautes et d’instaurer une relation personnalisée avec eux. La gamme de services élargie devrait favoriser la relation de proximité avec la marque et préparer le contact avec le concessionnaire. A noter que Renault a parallèlement entamé une refonte de ses sites commerciaux.

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