Recherche
Se connecter

Nouvelle version du site de Conforama

Publié par le

Conforama, groupe PPR, lance une nouvelle version de son site marchand afin de renforcer interactivités avec les magasins.

  • Imprimer
Afin d’optimiser sa stratégie « click and mortar », Conforama, groupe PPR, lance une nouvelle version de son site marchand. Environ 5000 références, recouvrant toutes les familles de produits proposées en magasin, devraient être proposées à l’internaute. L’objectif est double : inciter à la visite en magasin tout en répondant à une demande d’achat en ligne. Lors de sa visite sur le site, le cyberchaland pourra choisir son mode de livraison, à domicile ou dans l’un des magasins de son choix. Afin de s’assurer de la disponibilité de l’article, le client pourra consulter lui-même les stocks des magasins et réserver ainsi, le produit choisi. Selon Conforama, ce nouveau site devrait permettre de renforcer l’accessibilité de l’enseigne par le prix, par la largeur de gamme et par l’importance de son réseau de distribution (magasins et Internet).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]