Recherche
Se connecter

Nouvelle version du site de Conforama

Publié par le

Conforama, groupe PPR, lance une nouvelle version de son site marchand afin de renforcer interactivités avec les magasins.

  • Imprimer
Afin d’optimiser sa stratégie « click and mortar », Conforama, groupe PPR, lance une nouvelle version de son site marchand. Environ 5000 références, recouvrant toutes les familles de produits proposées en magasin, devraient être proposées à l’internaute. L’objectif est double : inciter à la visite en magasin tout en répondant à une demande d’achat en ligne. Lors de sa visite sur le site, le cyberchaland pourra choisir son mode de livraison, à domicile ou dans l’un des magasins de son choix. Afin de s’assurer de la disponibilité de l’article, le client pourra consulter lui-même les stocks des magasins et réserver ainsi, le produit choisi. Selon Conforama, ce nouveau site devrait permettre de renforcer l’accessibilité de l’enseigne par le prix, par la largeur de gamme et par l’importance de son réseau de distribution (magasins et Internet).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?
Stratégie commerciale
[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

Par Michael S. Levy (Deliver.ee)

La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s'aligner sur ce modèle [...]

Les achats BtoB se développent sur mobile
Stratégie commerciale
Les achats BtoB se développent sur mobile

Les achats BtoB se développent sur mobile

Par Aude David

Alors que le m-commerce est une réalité en BtoC, les acheteurs professionnels recourent de plus en plus à leur smartphone pour se renseigner [...]