Recherche
Se connecter

HP organise sa 6ème campagne de promotions consacrée aux PME/PMI

Publié par le

HP cible les PME-PMI à travers une campagne promotionnelle, offrant un remboursement pouvant atteindre 250 euros selon l'imprimante achetée. Le fabricant enregistre chaque année un succès grandissant.

  • Imprimer

Fort de son succès, HP France lance aujourd’hui la 6ème édition des Valeurs Sûres d’HP pour les PME-PMI, l’opération devenue le moment privilégié pour s’équiper en entreprise. Lors de cette opération, HP rembourse jusqu’à 250 € selon le modèle d’imprimante acheté. « Le rendez-vous promotions des PME/PMI connaît un succès en croissance constante, et plus particulièrement en 2008 où le taux de retour a été 7 fois supérieur par rapport à la version 2007 », affirme-t-on chez HP. Outre l’intérêt promotionnel et la facilité du procédé qui séduit acheteurs et revendeurs, puisque c’est HP qui rembourse directement les premiers, c’est la globalité et la qualité du dispositif qui attirent particulièrement les PME. Les Valeurs Sûres intègrent en effet la solution d’impression et les consommables et associent également une offre de service professionnel avec les Care pack : elles permettent ainsi aux PME de s’équiper en solutions d’impression HP, de façon complète et en toute tranquillité d’impression.

Avec cette 6ème édition, HP démontre non seulement sa fidélité envers les PME/PMI en offrant des produits de qualité à des prix ultra compétitifs, mais également sa compréhension de leurs besoins spécifiques. C’est dans ce cadre que les Valeurs Sûres d’HP pour les PME-PMI prennent toute leur importance. HP revendique près de 40% de parts de marché sur le marché des PME/PMI. L’entreprise est régulièrement en contact avec les acteurs de ce secteur et approfondit sa connaissance de leurs besoins au travers de dialogues constants et d’études régulières. La dernière en date a été menée auprès de 7 pays européens, afin d’étudier le mode de fonctionnement au sein des entreprises. Le principal enseignement de cette étude est qu’en France, plus de 74% des décisions en entreprise sont prises à partir de matériau imprimé.
Avec cette nouvelle édition des Valeur Sûres, HP renouvelle son engagement de proximité avec les PME/PMI françaises, tout comme avec ses distributeurs de proximité et de la grande distribution, qui sont aujourd’hui plus de 7000.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]