Recherche
Se connecter

Où partent les expatriés ?

Publié par le - mis à jour à
Où partent les expatriés ?

La dernière étude d'HSBC révèle les destinations où les entreprises envoient leurs cadres.

  • Imprimer

Avec le développement des pays émergents, la demande d'expatriés hautement qualifiés est en constante augmentation dans ces pays. HSBC publie ainsi une étude sur les destinations qui comptent le plus d'expatriés qui ont été envoyés par leur entreprise.

HSBC prévoit que d'ici 2050, 19 des 30 plus grandes économies seront issues de pays considérés aujourd'hui comme " émergents ". De par leur croissance, ces pays connaissent à la fois industrialisation et développement d'infrastructures, attirant ainsi un nombre croissant d'expatriés hautement qualifiés.


Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]