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La performance commerciale mise à l'honneur

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La performance commerciale mise à l'honneur

Les Trophées DCF de la Performance commerciale distinguent Burocom dans la catégorie Service client, Cap Ingelec dans la catégorie Performance globale, Legallais dans la catégorie Web-business et Legrand dans la catégorie International.

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Le 7 octobre 2011, les entreprises Burocom, Cap Ingelec, Legallais et Legrand ont reçu les prix de la performance commerciale, imaginés par l'association des DCF, les Dirigeants commerciaux de France. Elles sont les lauréats des Trophées DCF, respectivement dans les catégories Service client, Performance globale, Web-business et International. 

Cet événement, organisé tous les deux ans, s'est déroulé à Paris, clôturant ainsi la 7e Semaine nationale de la performance commerciale. 12 entreprises ont été récompensées :

Catégorie International :
1er prix : Legrand, spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment.
2e prix : ASK, société de solutions billettiques sans contact.
3e prix : La Fruitière du Val Evel, transformation de fruits en purées et coulis.

Catégorie Web-business :
1er prix : Legallais, distributeur de produits de quincaillerie.
2e prix : AT Internet, société de mesure d’audience web pour les entreprises.
3e prix : Miwim, éditeur de sites internet d’aide à la consommation.

Jacques Benn, président national des DCF lors de la soirée de remise des prix.


Catégorie Service client :

1er prix : Burocom, groupe régional indépendant de bureautique.
2e prix : ACS – Affiliated Computer Services France, solutions pour le contrôle et la perception du prix des titres de transport.
3e prix : SEM Volcans – Vulcania, parc de loisirs consacré au volcanisme et à l’aventure de la Terre.

Catégorie Performance globale :
1er prix : Cap Ingelec, spécialiste de l’ingénierie technique.
2e prix : Groupe Cance, leader de la construction métallique.
3e prix : Swingmobility, groupe informatique de solutions logicielles pour les populations nomades.


Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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