Recherche
Se connecter

HP prône des "valeurs sûres" pour renforcer sa présence auprès des TPE/PME

Publié par le

HP déploie un programme d'offres sur-mesure à destination des PME/PMI pour répondre à leurs besoins tout en maîtrisant leurs coûts.

  • Imprimer

Depuis le début de l'année, HP a déployé une stratégie à destination de son réseau de revendeurs de proximité : les TPE et PME. Cette stratégie devrait permettre au constructeur de renforcer sa présence auprès de ses 10 000 revendeurs, grâce à de nouvelles offres.
Incluses dans "le programme des valeurs sûres HP", ces solutions sur-mesure devraient permettre au réseau de proximité à la fois de maîtriser leurs coûts et dégager de la marge tout en tenant compte de l'évolution de leurs besoins. Au coeur de ce programme on retrouve une offre globale intégrant une imprimante, les consommables et une extension de garantie.

Autre volet de la stratégie d'HP : des remises tout au long de l'année selon le degré de partenariat avec les revendeurs, dont l'une de 50% faite sur l'achat de nouveaux produits et une information régulière liée à l'actualité d'HP. Enfin, un programme d'incentive a été lancé courant février à destination des commerciaux des revendeurs pour gagner 250 Ipod Touch.

 

 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]