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Le service e-carte bleue favorise l’achat en ligne

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Une étude de satisfaction, menée auprès d’internautes inscrits au service e-carte bleue, révèle d'excellents résultats.

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Le service e-carte bleue joue pleinement son rôle. C’est ce que révèle une étude de satisfaction menée en février 2003 auprès d’un échantillon de 302 internautes inscrits au service e-carte bleue de la Société Générale. Pour rappel, cette offre proposée par quatre banques (la Société Générale, le Crédit Lyonnais, La Poste et la Caisse d’Epargne Ile de France Paris) permet à l’internaute de télécharger le logiciel e-carte bleue et d’obtenir un e-numéro d’achat en ligne qui vient se substituer à son numéro de carte bancaire réelle. L’étude révèle donc que ce service rassure pleinement les utilisateurs, 87% d’entre eux avouant ne plus avoir peur d’acheter sur le Net. 57% des utilisateurs sont d’accord pour dire que ce service les incitera à acheter plus sur le Net et 74% indiquent réaliser des transactions sur des sites sur lesquels ils n’osaient pas acheter auparavant.

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