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Fujitsu World Tour 2016 : le magasin de demain sera digital et personnalisé

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Articles géolocalisables, logiciel pour anticiper pertes ou ruptures de stock, caisse réversible... Fujitsu, spécialiste des produits IT, a présenté en juin 2016 six de ses innovations dédiées au retail et au parcours client dans le point de vente.

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La caisse hybride U-Reverse, pour un gain de temps et de place

Une première. U-Reverse est une caisse enregistreuse à laquelle est intégrée un appareil libre-service que les clients peuvent utiliser de manière autonome. Deux minutes suffisent pour passer d'un mode à l'autre. Dans des petites surfaces de vente où il y a peu d'espace pour installer des caisses, l'avantage de U-Reverse est tout trouvé. Si aucun hôte n'est disponible immédiatement, un client peut l'utiliser plutôt que d'attendre un temps indéterminé.
Déjà mis en place chez Auchan, cette structure est en cours d'expérimentation dans le domaine du textile.

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

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