Recherche
Se connecter

7 idées reçues sur les chaînes hôtelières intégrées

Publié par le

Que penser des chaînes hôtelières intégrées? Doit-on choisir cette solution pour ses voyages d'affaires? Le cabinet de conseils Coach Omnium, spécialisé dans le tourisme d'affaires, est parti à la chasse aux idées reçues. Analyse en 7 points-clés.

  • Imprimer
Idée reçue n°1 - Les hôtels de chaînes se sont modernisés

Plutôt NON

Malgré la conception de nouvelles chambres généralement bien pensées mais qui finissent par toutes se ressembler, on note que seulement entre 30% et 70% des hôtels de chaînes - en fonction des enseignes - ont été rénovés significativement avec ou sans ces nouvelles chambres.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]