7 nouvelles boutiques physiques de pure-players

Publié par le

Amazon Books possède 13 magasins, Spartoo, 15, Ldlc, 24, Faguo, 8, Bonne Gueule, 4... Déployer un réseau en dur devient la voix naturelle pour les pure players, qui élargissent ainsi leur clientèle. Les nouveaux entrants prennent le même chemin, avec des parcours clients inédits et très inspirants.

  • Imprimer
ZaoZuo, un flagship très design

Dix mois après le lancement sur internet de ZaoZuo, le label de meubles design chinois inaugure son premier flagship store en Chine, dans la capitale. Le concept: un magasin blanc très épuré, type concept-store, découpé en trois univers et qui utilise des grilles, du sol au plafond, pour présenter ses produits. Ce qui optimise l'espace et permet de proposer un plus grand nombre d'articles sur la surface de vente.

Son fondateur Shu Wei,(qui signifie "design et production" en chinois) cible la génération Y chinoise avec une collection de meubles et d'accessoires au design pointu. Déjà très tendance, la marque planifie des lancements prochains sur les marchés américains et européens. Une marque à suivre.



La rédaction vous recommande

La nouvelle génération de récompenses digitales
La nouvelle génération de récompenses digitales

La nouvelle génération de récompenses digitales

Par Groupe Up

Les nouvelles tendances de consommation orientent vers beaucoup plus de choix de souplesse et de rapidite Les entreprises se doivent integrer [...]

Sur le même sujet

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée
Stratégie commerciale
Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Par Romain Bégramian (FTI Consulting)

Comment améliorer la performance commerciale ? Les premières réponses proposées sont souvent inadéquates : modifier la rémunération variable, [...]

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !
Stratégie commerciale
Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Par Laurent Bailliard

Expertises, témoignages, échanges, émotions, dans deux jours, le congrès 2018 des Dirigeants Commerciaux de France démontrera le rôle moteur [...]

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]