Recherche
Se connecter

7 nouvelles boutiques physiques de pure-players

Publié par le

Amazon Books possède 13 magasins, Spartoo, 15, Ldlc, 24, Faguo, 8, Bonne Gueule, 4... Déployer un réseau en dur devient la voix naturelle pour les pure players, qui élargissent ainsi leur clientèle. Les nouveaux entrants prennent le même chemin, avec des parcours clients inédits et très inspirants.

  • Imprimer
ZaoZuo, un flagship très design

Dix mois après le lancement sur internet de ZaoZuo, le label de meubles design chinois inaugure son premier flagship store en Chine, dans la capitale. Le concept: un magasin blanc très épuré, type concept-store, découpé en trois univers et qui utilise des grilles, du sol au plafond, pour présenter ses produits. Ce qui optimise l'espace et permet de proposer un plus grand nombre d'articles sur la surface de vente.

Son fondateur Shu Wei,(qui signifie "design et production" en chinois) cible la génération Y chinoise avec une collection de meubles et d'accessoires au design pointu. Déjà très tendance, la marque planifie des lancements prochains sur les marchés américains et européens. Une marque à suivre.



La rédaction vous recommande

La nouvelle génération de récompenses digitales
La nouvelle génération de récompenses digitales

La nouvelle génération de récompenses digitales

Par Groupe Up

Les nouvelles tendances de consommation orientent vers beaucoup plus de choix de souplesse et de rapidite Les entreprises se doivent integrer [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]