Recherche
Se connecter

#NRF17, 4 innovations marquantes du Big Retail's Show

Publié par le

Parmi les 510 exposants du Retail Big Show 2017, présentation de 4 acteurs qui transforment le retail par leurs solutions aussi innovantes que simples et fonctionnelles.

  • Imprimer
Ingenico et son chatbot intelligent


Avec l'émergence du commerce conversationnel, Ingenico se lance dans les bots de messageries payants. Un chatbot intelligent qui propose aux marques de pouvoir payer directement sur Facebook Messenger avant, dans un second temps, de l'élargir à l'ensemble des réseaux sociaux.

L'avantage? Permettre aux commerçants d'éliminer les étapes de la conversion du processus d'achat. Les acheteurs n'auront pas besoin de quitter leur application de messagerie pour achever la transaction. En phase de test, le déploiement est prévu dans les prochaines semaines.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le CRM dans le Cloud, vecteur de performance
Le CRM dans le Cloud, vecteur de performance

Le CRM dans le Cloud, vecteur de performance

Par SwingMobility

Face l arrivee des reseaux sociaux des mobiles et des applications une nouvelle problematique client est imposee le besoin instantaneite Pour [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]