Recherche
Se connecter

Dossier [Décryptage] Comment démarcher les acteurs du BTP?

Publié par le

Souvent perçu comme un colosse aux pieds d'argile, le secteur du BTP est, certes, mis à mal par la crise, mais pas inactif. Ainsi, il s'ouvre de plus en plus à l'innovation et est à l'écoute de toute collaboration novatrice pour retrouver des couleurs.

  • Imprimer

Sommaire

Laure Tréhorel. Issu d'Action Commerciale 338 - Février 2014

La rédaction vous recommande

Dirigeants, facilitez-vous la vie grâce à la technologie !
Dirigeants, facilitez-vous la vie grâce à la technologie !

Dirigeants, facilitez-vous la vie grâce à la technologie !

Par Sécurité Routière

Depuis le 1er janvier 2017 il existe une nouvelle contravention de non designation qui rend employeur responsable de designer identite du salarie [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]