Recherche
Se connecter

Dossier [Décryptage] Logisticiens: comment séduire ces acteurs de l'ombre?

Publié par le

Les logisticiens doivent faciliter la livraison de marchandises à leurs clients. C'est en les aidant à mieux assurer cette mission et à optimiser l'ensemble de leurs coûts que vous les séduirez le mieux.

  • Imprimer

Sommaire

Amélie Moynot

La rédaction vous recommande

Certification des forces de ventes : par où commencer ?
Certification des forces de ventes : par où commencer ?

Certification des forces de ventes : par où commencer ?

Par Cegos

des projets RH recompenses aux Trophees Action Co concernent des dispositifs de certification des forces de vente Pourquoi un tel engouement [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]