Recherche
Se connecter

Dossier Externalisation commerciale, et si vous osiez ?

Publié par le

Les prestataires d'externalisation commerciale proposent de prendre en charge tout ou partie de la vente de vos offres et services. Encore très peu utilisée en France, cette solution n'est pourtant pas dénuée d'atouts. Voici de quoi vous convaincre. Issu d'Action commerciale n°333 - Juin - Août 2013

  • Imprimer

Sommaire

Laure Tréhorel

La rédaction vous recommande

Certification des forces de ventes : par où commencer ?
Certification des forces de ventes : par où commencer ?

Certification des forces de ventes : par où commencer ?

Par Cegos

des projets RH recompenses aux Trophees Action Co concernent des dispositifs de certification des forces de vente Pourquoi un tel engouement [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]