Recherche
Se connecter

Dossier Performance commerciale : les secrets des " top performers "

Publié par le

Pourquoi certaines entreprises affichent-elles une croissance insolente ? Comment organisent-elles leur force de vente ? Pour répondre à ces questions Mercuri International a sondé les managers commerciaux d'entreprises de 23 pays. Issu d'Action Commerciale N°331 - Avril 2013

  • Imprimer

Sommaire

Laure Tréhorel

La rédaction vous recommande

Les commerciaux 3.0 : plus connectés et performants
Les commerciaux 3.0 : plus connectés et performants

Les commerciaux 3.0 : plus connectés et performants

Par SwingMobility

Tablettes montres connectees applications mobiles Mais de quoi avez vous reellement besoin SwingMobility champion du CRM mobile presente les [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]