Comment booster sa marque sur Internet

Publié par le
{legend_media}

Alors que le Web est devenu central dans la stratégie de communication des marques, la relation entre celles-ci et le consommateur a profondément évolué.

  • Imprimer

Cet ouvrage propose de résoudre la difficile équation entre communication digitale et réseau de distribution physique. Sandrine Saporta, dg de l'agence interactive Ciblo, donne des clés permettant aux marques de gérer leur image sur le Net ou de se repositionner afin de se démarquer de leurs concurrents. Grâce au témoignage de nombreux acteurs ayant réussi leur reconversion numérique, l'ouvrage apporte une aide au lecteur confronté à la bataille du discount propre à Internet et désireux de se faire connaître même avec des moyens limités.


Par Sandrine Saporta
Éditions Eyrolles, 208 pages, 24 euros

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]