Recherche
Se connecter

Google Story

Publié par le

En moins de 10 ans, Google est devenu le géant du Web que l'on connaît. Cet ouvrage dévoile l'histoire et le fonctionnement d'une entreprise pas comme les autres...

  • Imprimer
Avec Google, la recherche d'informations sur Internet ne connaît plus ni frontière, ni barrière linguistique. Comment la jeune entreprise californienne a-t-elle imposé en quelques années son marketing ? Comment une entreprise qui fournit gratuitement les réponses à des centaines de millions d'utilisateurs peut-elle générer un tel chiffre d'affaires ? Sur quel modèle économique a-t-elle bâti sa stratégie ? Deux journalistes d'investigation dévoilent les dessous de l'histoire… Mars 2006, 320 pages, 23 euros.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]