Recherche
Se connecter

Le management d'un groupe international, Vers la pensée multiple

Publié par le

Mohed Altrad à la tête d'un empire pesant plus de 300 millions d'euros livre son expérience internationale.

  • Imprimer
Mohed Altrad a acheté une société, puis deux, trois... à travers le monde, a développé leurs activités, et crée un empire pesant plus de 300 millions d'euros. Cet entrepreneur, au départ autodidacte, livre son expérience et raconte son parcours semé d'embûches. Ni théorique ni anecdotique, ce livre est avant tout une réflexion sur les fondements d'une réussite à l'international. 30 euros. Décembre 2008.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]