Recherche
Se connecter

Alexandre Brousse, general manager CSME et channel France (Dell)

Publié par le
Alexandre Brousse, general manager CSME et channel France (Dell)
  • Imprimer

Pour mener à bien ces deux missions, Alexandre Brousse prend ainsi la tête d'une structure nouvellement créée au sein de Dell, qui regroupe l'ensemble des équipes en charge des partenaires, des TPE/PME et des clients particuliers.

Alexandre Brousse a rejoint Dell en 2005 en qualité de responsable des ventes services. En 2008, il participe à la création de l'activité channel de Dell en Europe du Sud et, en 2011, prend ensuite en charge la stratégie et les ventes indirectes de Dell en France.

Diplômé de l'ESC Montpellier, Alexandre Brousse a débuté sa carrière dans le secteur des services.

À ce nouveau poste, Alexandre Brousse aura toujours la responsabilité d'optimiser la distribution et la diffusion des technologies Dell à travers l'écosystème channel français. En parallèle, il aura la charge de développer les parts de marché de Dell France sur le marché des TPE et PME.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]