Caroline Olliero, vice-présidente commerciale off trade de Brasseries Kronenbourg

Publié par le
Caroline Olliero, vice-présidente commerciale off trade de Brasseries Kronenbourg

Caroline Olliero est nommée vice-présidente commerciale off trade de Brasseries Kronenbourg, à ce poste depuis avril 2018, en remplacement de Rémy Sharps. Elle est sous la responsabilité directe de Joao Abecasis, président-directeur général.

Caroline Olliero, 44 ans, EDHEC Business School (1997), a réalisé le parcours suivant :

* 2015-2018 : Coca-Cola Services France, directeur commercial.

* 2013-2015 : Coca-Cola European Partners France, directeur commercial hors-foyer.

* 2012-2013 : Coca-Cola Enterprises, directeur des ventes GMS Ile-de-France.

* 2011-2012 : Coca-Cola Enterprises, directeur commercial hors domicile Norvège.

* 2009-2011 : Coca-Cola Enterprise USA, directeur marketing assets.

* 2005-2009 : Coca-Cola Enterprises, responsable clients nationaux en charge du groupe Carrefour.

* 2002-2005 : Coca-Cola Enterprises, responsable clients nationaux loisirs et new business.

* 2001-2003 : Coca-Cola Enterprises, responsable innovations produits.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Sur le même sujet

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker
Stratégie commerciale
Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce

Lors du salon Internet Retailer Conference & Exhibition de Chicago (IRCE) qui s'est tenu la semaine dernière, le co-président et cofondateur [...]

Les 10 idées e-commerce (11-15 juin)
Stratégie commerciale
Les 10 idées e-commerce (11-15 juin)

Les 10 idées e-commerce (11-15 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Ford teste la livraison en véhicule autonome à Miami, [...]

4 dirigeants de PME familiales racontent leurs succès
Stratégie commerciale
4 dirigeants de PME familiales racontent leurs succès

4 dirigeants de PME familiales racontent leurs succès

Par Véronique Méot

Structuration du management, innovation, ouverture du capital ou actionnariat familial... quatre dirigeants de PME familiale donnent leurs [...]

Les 10 innovations retail à retenir en avril et en mai selon ekstend
Stratégie commerciale
Les 10 innovations retail à retenir en avril et en mai selon ekstend
Montri - Fotolia

Les 10 innovations retail à retenir en avril et en mai selon ekstend

Par La rédaction

Assistants vocaux, expériences en magasin, nouveaux services de livraison ou canaux d'achat... ekstend, anciennement Lokall, agence de retail [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]