Jean-Claude Muratore, directeur commercial entreprise d'Alkemics

Publié par le
Jean-Claude Muratore, directeur commercial entreprise d'Alkemics
© Ina Arens
  • Imprimer

Jean-Claude Muratore compte 15 années d'expérience internationale acquise sur la vente stratégique de solution en mode SAAS dans les domaines du programmatique, de la gestion des données et de l'analytics dans des sociétés comme Webtrends, Omniture, Adobe et Turn.

Il était précédemment directeur des ventes stratégiques Europe chez Turn, acteur des solutions de gestion de données au service de la publicité et du marketing digital.

Basé à Paris, Jean-Claude Muratore est rattaché à Benoît Portoleau-Balloy, COO et cofondateur du réseau d'intelligence collaborative des marques et des distributeurs.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker
Stratégie commerciale
Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Les bonnes pratiques omnicanales de Warby Parker

Par Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce

Lors du salon Internet Retailer Conference & Exhibition de Chicago (IRCE) qui s'est tenu la semaine dernière, le co-président et cofondateur [...]

Les 10 idées e-commerce (11-15 juin)
Stratégie commerciale
Les 10 idées e-commerce (11-15 juin)

Les 10 idées e-commerce (11-15 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Ford teste la livraison en véhicule autonome à Miami, [...]

4 dirigeants de PME familiales racontent leurs succès
Stratégie commerciale
4 dirigeants de PME familiales racontent leurs succès

4 dirigeants de PME familiales racontent leurs succès

Par Véronique Méot

Structuration du management, innovation, ouverture du capital ou actionnariat familial... quatre dirigeants de PME familiale donnent leurs [...]

Les 10 innovations retail à retenir en avril et en mai selon ekstend
Stratégie commerciale
Les 10 innovations retail à retenir en avril et en mai selon ekstend
Montri - Fotolia

Les 10 innovations retail à retenir en avril et en mai selon ekstend

Par La rédaction

Assistants vocaux, expériences en magasin, nouveaux services de livraison ou canaux d'achat... ekstend, anciennement Lokall, agence de retail [...]

La rédaction vous recommande