Recherche
Se connecter

Jean-Claude Muratore, directeur commercial entreprise d'Alkemics

Publié par le
Jean-Claude Muratore, directeur commercial entreprise d'Alkemics
© Ina Arens
  • Imprimer

Jean-Claude Muratore compte 15 années d'expérience internationale acquise sur la vente stratégique de solution en mode SAAS dans les domaines du programmatique, de la gestion des données et de l'analytics dans des sociétés comme Webtrends, Omniture, Adobe et Turn.

Il était précédemment directeur des ventes stratégiques Europe chez Turn, acteur des solutions de gestion de données au service de la publicité et du marketing digital.

Basé à Paris, Jean-Claude Muratore est rattaché à Benoît Portoleau-Balloy, COO et cofondateur du réseau d'intelligence collaborative des marques et des distributeurs.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]