Jean-Georges Vernet est élu président de la FVD

Publié par le
  • Imprimer
Jean-Georges Vernet est élu président de la FVD

Jean-Georges Vernet, 60 ans, après des études commerciales à l'EPTC de Reims, spécialisées dans le marketing et la grande distribution, a participé en 1976 à la création de BCS E SA, société sur le marché de l'entretien et de la rénovation de l'habitat, puis de BCS holding SA, et enfin BCS France SA. Après 40 ans, il en assure aujourd'hui la présidence du conseil de surveillance ainsi que la direction commerciale.

Jean Georges VERNET, adhérent de la Fédération de la Vente Directe depuis 24 ans, Président des régions Alsace, Lorraine, Champagne - Ardennes ces 8 dernières années, est également membre du Conseil d'Administration de la FVD depuis 2011.

La FVD regroupe plus de 170 entreprises qui ont choisi de commercialiser leurs produits directement auprès des consommateurs. Le secteur de la Vente Directe est aujourd'hui la troisième voie du commerce en France avec 600 000 vendeurs et un Chiffre d'Affaires de plus de 4 milliards d'euros.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet