Recherche
Se connecter

Philippe Lamboley, vice-président des ventes et du service clients Europe de Coca-Cola Entreprise

Publié par le
Philippe Lamboley, vice-président des ventes et du service clients Europe de Coca-Cola Entreprise
  • Imprimer

Philippe Lamboley, précédemment vice-président national des ventes France de Coca-Cola Entreprise (CCE), est promu vice-président des ventes et du service clients Europe du spécialiste des boissons rafraîchissantes sans alcool. Il aura pour mission de développer à l'échelle européenne la stratégie de la relation-client et du contact point de vente de CCE sur tous les réseaux de distribution, alimentaire et hors-foyer. Carl Lescroart reprend le poste de vice-président national des ventes France.

Philippe Lamboley fait ses débuts chez Unilever. Il rejoint Coca-Cola Entreprise en 1995, où il occupe plusieurs postes de négociation au sein du département ventes et marketing et sur le terrain, en tant que directeur de la région commerciale Paris. En 2008 il devient vice-président des forces de ventes France. En six ans, il a profondément renforcé la relation client et a su développer les compétences de ses équipes commerciales, en proposant une nouvelle stratégie du contact client, avec notamment le lancement de la plateforme "Pro avec Vous".

Il reste basé au siège de Coca-Cola Entreprise France, à Issy-les-Moulineaux (92).

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]