Recherche
Se connecter

Thomas Gosteli, directeur des ventes cartons couchés Europe de l'Ouest d'International Paper

Publié par le
Thomas Gosteli, directeur des ventes cartons couchés Europe de l'Ouest d'International Paper
  • Imprimer

International Paper, spécialiste du papier et de l'emballage, annonce la nomination de Thomas Gosteli, 48 ans, au poste de directeur des ventes cartons couchés Europe de l'Ouest. Il est en charge de poursuivre le développement commercial des marques International Paper : Arktika, Alaska et Carolina en Belgique, France, Espagne et Italie.

Thomas Gosteli possède une grande expérience dans l'industrie papetière et plus spécifiquement sur les produits pâte cellulose, papiers spéciaux, cartons couchés pour applications graphiques et emballage. Depuis 1994, il a occupé différents postes au sein de plusieurs groupes papetiers américains, qui aujourd'hui appartiennent à International Paper. Il a été successivement responsable des ventes de la pâte marchande pour les applications papiers, et a plus tard été nommé responsable commercial pour l'activité celluloses Fluff en Europe, Russie, Moyen Orient et Afrique.

Il a commencé sa carrière dans le monde du papier/carton en 1989 en tant que responsable des achats pour chez Fratelli Roda SA. En 1991, il a rejoint l'équipe commerciale de l'un des leaders européens des cartons couchés recyclés, Mayr-Melnhof.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]