Recherche
Se connecter

Virginie Mauchamp, directrice commerciale Europe pour Staci

Publié par le
Virginie Mauchamp, directrice commerciale Europe pour Staci

Virginie Mauchamp a été promue European sales director de Staci depuis décembre 2017, sous la responsabilité directe de Thomas Mortier, président du directoire. Elle est ainsi en charge de la direction des ventes et du développement pour l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, la France, l'Italie, les Pays-Bas et le Royaume Uni.
Virginie Mauchamp, 50 ans, ESG, a réalisé le parcours suivant :
* 2011-2017 : Staci, directeur des ventes France.
* 2000-2011 : Tessi marketing services, directeur commercial.


Staci est positionné en France sur le segment de la logistique de détail B2B pour une clientèle de grands groupes à réseaux (retail, GMS et GSS, compagnies pétrolières, agro-alimentaire, chaînes hôtelières ou de restauration, banques, compagnies d'assurances, opérateurs téléphoniques, constructeurs automobiles, industrie, etc.) et le secteur public. La société propose des solutions logistiques sur-mesure pour les produits code-barrés (box ADSL, téléphonie, accessoires, cosmétique, équipement, FMCG, high-tech, alimentaire, etc.) et non code-barrés (PLV, merchandising, imprimés, consommables, etc.). Staci compte 25 sites en Europe et compte 1300 collaborateurs.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]