Virginie Mauchamp, directrice commerciale Europe pour Staci

Publié par le
Virginie Mauchamp, directrice commerciale Europe pour Staci

Virginie Mauchamp a été promue European sales director de Staci depuis décembre 2017, sous la responsabilité directe de Thomas Mortier, président du directoire. Elle est ainsi en charge de la direction des ventes et du développement pour l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, la France, l'Italie, les Pays-Bas et le Royaume Uni.
Virginie Mauchamp, 50 ans, ESG, a réalisé le parcours suivant :
* 2011-2017 : Staci, directeur des ventes France.
* 2000-2011 : Tessi marketing services, directeur commercial.


Staci est positionné en France sur le segment de la logistique de détail B2B pour une clientèle de grands groupes à réseaux (retail, GMS et GSS, compagnies pétrolières, agro-alimentaire, chaînes hôtelières ou de restauration, banques, compagnies d'assurances, opérateurs téléphoniques, constructeurs automobiles, industrie, etc.) et le secteur public. La société propose des solutions logistiques sur-mesure pour les produits code-barrés (box ADSL, téléphonie, accessoires, cosmétique, équipement, FMCG, high-tech, alimentaire, etc.) et non code-barrés (PLV, merchandising, imprimés, consommables, etc.). Staci compte 25 sites en Europe et compte 1300 collaborateurs.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]