Mon compte Devenir membre Newsletters

Acer ouvre sa première boutique éphémère à Paris

Publié le par

Le spécialiste informatique ouvre les portes de son premier showroom dans le 1er arrondissement de la capitale, accueillant grand public, partenaires et clients pendant trois semaines.

Acer ouvre sa première boutique éphémère à Paris

En tant que challenger, Acer se doit de se rendre visible. C'est ce qu'elle fait avec l'ouverture de son premier showroom parisien, le Pop-up store. Ainsi, du 21 novembre au 11 décembre 2014, le spécialiste informatique expose l'intégralité de sa gamme de produits sur plus de 200m² à la Crémerie de Paris, au 15 rue des Halles dans le 1er arrondissement.

Accessible au grand-public, à la presse, à ses partenaires mais aussi à ses clients professionnels, cet espace se veut convivial avec ses deux étages aménagés façon appartement. Ainsi, les visiteurs peuvent s'assoir, prendre un verre, tester les produits mis en situation dans des espaces dédiés, depuis le pôle salon à la chambre en passant par le bar et la salle à manger.

Les trois semaines d'ouverture sont rythmées par des animations, relayées sur la page Facebook de la marque. Chaque participant peut s'y inscrire librement : ateliers de mixage sur ordinateur portable et platines aux côtés d'un dj, création digitale en dessinant sur tablette ou encore tournois de gaming.

" La boutique éphémère Acer permet d'avoir pignon sur rue, d'exposer l'ensemble de nos gammes pour les fêtes de Noël. Elle invite le grand-public à venir poser leurs questions, à manipuler les produits et surtout à prendre le temps d'échanger avec des spécialistes de la marque. (...) Notre objectif est (...) de développer notre relation de proximité et de renforcer l'attachement du public à notre marque ", déclare Fabrice Massin, directeur marketing Acer France.

Pop-up store Acer ouvert du mercredi au samedi de 12h à 19h, du 21 novembre au 11 décembre 2014