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Action Commerciale récompense les agences

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Les Trophées Action Commerciale ont récompensé les opérations menées par des agences en 2013 dans 5 catégories : motivation d'une force de vente interne, animation de réseaux de revendeurs, formation commerciale, force de vente externalisée, animation point de vente.

Action Commerciale récompense les agences

Cette année encore, les Trophées Action Commerciale ont récompensé, le 26 novembre, les agences de motivation et d'événement, les organismes de formation et les prestataires de forces de vente externalisées. Ces professionnels ont concouru dans 5 catégories : motivation d'une force de vente interne, animation de réseaux de revendeurs, formation commerciale, force de vente externalisée, animation de points de vente.

Après une première sélection, par la rédaction d'Action Commerciale, les trois agences finalistes dans chaque catégorie ont expliqué pendant 10 minutes leurs opérations devant un un jury, composé de managers. C'est ce jury sous la présidence de Florence Noblot, Senior Vice-Président EMEA - Groupe Deutsche Post DHL, qui a eu la lourde mission de décerner les trophées or, argent, et bronze aux agences finalistes.

Et c'est au cours d'une soirée au Pavillon Gabriel que ces agences ont reçu leurs trophées.

Animation de points de vente :

Or : DMF Sales & Marketing pour Ferrero

Pour promouvoir la marque Nutella du groupe Ferrero en point de vente, DMF Sales & Marketing met en place une série d'animations innovantes et personnalisées. Deux facteurs-clé de succès.

Argent : Athmosphères pour Microsoft

Bronze : Daytona pour Naturactive Laboratoires Pierre Fabre

Animation de réseaux de revendeurs / distribution :

Or : Incentive Office pour AMD Autodistribution Poids Lourds

Incentive Office a fait preuve d'ingéniosité en construisant un programme complet d'animation de réseau pour son client AMD Autodistribution, notamment en y associant l'ensemble de ses partenaires

Argent : Edenred France pour Carl Zeiss Vision

Bronze : Agence Le Cameleon pour Manitou Group

Force de vente externalisée :

Or : CPM France pour Nokia France

Pour le compte de Nokia, une équipe de commerciaux CPM a recruté des vendeurs-référents dans les magasins, de manière à accroître la visibilité de la marque et à augmenter les ventes.

Argent : Districom Sales and Marketing pour Sony Mobile Communications

Bronze : SuppléTEAM pour Senoble

Formation commerciale :

Or : CAA Conseil et Formation pour Century 21

Afin de limiter le turn over et d'accompagner la montée en puissance de commerciaux de Century 21, CAA a construit un parcours globale de formation où chaque manager est acteur.

Argent : MVO pour Mettler Toledo

Bronze : Cegos pour Nissan Europe

Motivation d'une force de vente interne :

Or : Kalidea Pulse pour Nexity

Pour aider Nexity à vendre plus de biens immobiliers, Kalidea Pulse favorise le parrainage et les relances téléphoniques via un challenge combinant objectifs quali et quanti.

Argent : L'agent X pour Prévoir - Vie Groupe Prévoir

Bronze : Havas Motivation pour Chevrolet

Découvrez la soirée en image: cliquez ici