Mon compte Devenir membre Newsletters

Seat invite à comparer ses voitures à celles de la concurrence

Publié le par

La marque automobile espagnole Seat propose à ses clients et prospects de confronter directement ses véhicules à ceux de la concurrence. Découvrez comment.

Seat invite à comparer ses voitures à celles de la concurrence

Sûre d'elle la marque Seat ? Sans doute, puisque le constructeur auto lance des essais comparatifs. Il ne s'agit pas simplement pour les clients et prospects de prendre en main la nouvelle Leon ST, mais aussi de tester des véhicules concurrents, afin de se faire leur propre opinion.

Ainsi, du 6 juin au 12 juillet 2014, une tournée est organisée dans les villes de Paris, Compiègne, Nancy, Dijon, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Nantes, le Seat Live Tour, permettant d'essayer sur route ouverte la Leon ST mais aussi la Peugeot 308 SW, la Renault Mégane Estate, la Kia Cee'd SW ou encore la Toyota Auris Touring Sports, quatre leaders du marché sur ce segment.

Cette initiative fait suite à la mise en place en mars dernier de Seatcompare.com, site web permettant de comparer la Leon ST, et désormais aussi l'Ibiza nouvelle génération, aux véhicules concurrents.


Pour essayer la Leon ST face à ses concurrentes, inscrivez-vous au 05.45.22.81.63**

*Sites à proximité de Paris, Compiègne, Nancy, Dijon, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Nantes.

- See more at: http://seat-mediacenter.fr/fr-stories/lifestyle/seat-live-tour/?v=t&p=1&overview=0&overview=1#sthash.vLQpYMDY.dpuf