Livres blancs

Prenez les bonnes décisions avec la collection de livres blancs édités par la rédaction ou nos experts partenaires.

Couverture livre blanc [Hors-série] Vos datas vous parlent... apprenez à les écouter

[Hors-série] Vos datas vous parlent... apprenez à les écouter

Avec l’avènement d’une ère marketing résolument tournée vers la data, nous entrons dans une nouvelle dimension, encore largement inexplorée. Celle de l’analytique pour valider des impressions et des intuitions. Celle du prédictif pour imaginer des dispositifs de vente et de communication assurément plus efficients. Au travers de ce hors-série réalisé avec Marketing, nous vous proposons d’apprendre à écouter vos données !

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc ENGAGEMENT ET PERFORMANCE

ENGAGEMENT ET PERFORMANCE

Accroître l’engagement des collaborateurs est un véritable levier pour améliorer la performance de l’entreprise mais aussi la satisfaction de ses clients. Le groupe Up vous invite à explorer dans ce livre blanc les nouvelles tendances pour motiver et fidéliser vos différentes cibles.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Depuis quelques années, une nouvelle fonction émerge dans un nombre croissant d’entreprises françaises : celle de Chief e(X)perience Officer (CXO). Autrement appelé directeur de l’expérience client ou Customer Experience Manager (CXM), ce dernier occupe une place de choix dans l’organisation. Son rôle principal ? Faire de l’expérience client l’un des piliers stratégiques de l’entreprise… Décryptage de ses nouveaux enjeux et missions dans cette fiche

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Construisez votre stratégie social selling pas à pas et générez des leads grâce aux réseaux sociaux. Vous êtes convaincu que c’est le moment de vous y mettre ? Vous avez raison : le social selling est la tendance à suivre en prospection commerciale B2B. Et si on commençait tout de suite ?

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Avec plus d’1,6 million de clients, Direct Energie est un acteur complet de l’énergie qui intervient dans la production et la fourniture d’électricité, la fourniture de gaz, et les services énergétiques. Confronté à une forte concurrence, Direct Energie place le client au centre de sa stratégie et accorde une importance toute particulière à ses avis.

Télécharger le livre blanc
Couverture livre blanc Témoignage : Debenhams

Témoignage : Debenhams

Avec plus de 240 magasins dans 27 pays et une base mondiale de consommateurs en ligne, Debenhams occupe une place majeure dans la distribution de vêtements de grandes marques et d'articles pour la maison. Découvrez comment l’entreprise tire parti de la voix du client pour augmenter son taux de conversion et assurer la réussite de lancements de produits.

Télécharger le livre blanc
Plus de livres blancs