Mon compte Devenir membre Newsletters

Centrale Loisirs

Centrale Loisirs
Adresse :

73 rue de l'Evangile75018 Paris

Tel : 01 53 35 89 00

Fax : 01 53 35 89 09

E-mail : info@centraleloisirs.fr

Site : http://www.centraleloisirs.fr

Centrale Loisirs propose des services innovants et performants en matière de prestations de cadeaux pour toutes vos campagnes promotionnelles.

Salon Omyagué 2016

13/09/2016

Venez nous rencontrer les 20 et 21 Septembre à la Grande Arche de la Défense au Salon Omyagué 2016, le Salon des Marques de Luxe du Cadeau d’Affaires et de l’Incentive !

Nous serons ravis de vous accueillir sur le Stand D13 afin de vous présenter la diversité des marques que nous pouvons vous proposer pour vos opérations.

COMMANDEZ GRATUITEMENT VOTRE BADGE AVEC LE CODE INV074

Vous souhaitez surprendre et offrir les plus belles récompenses à vos clients ou vos collaborateurs ? Vous recherchez un prestataire cadeaux pour vos campagnes de motivation et de fidélisation ?

Prenez rendez-vous dès à présent avec notre Directeur Commercial :

Nicolas Langlassé

01.53.35.04.18

n.langlasse@centraleloisirs.fr

A bientôt sur notre stand,

l’Équipe Centrale Loisirs

Produit du Mois de Juillet 2016

22/07/2016

Housse de Valise Intelligente

BibeliB

l’accessoire indispensable pour voyager en toute tranquillité et avec style !

BibeliB a créé cette housse de valise intelligente sur une idée simple : protéger sa valise comme nous l’avons toujours fait pour nos raquettes, guitares, canapés, costumes, couettes etc…

Elle est la réponse smart, trendy et originale !

Bibelib, c’est la housse de valise intelligente qui :

– protège votre valise contre les rayures, les salissures, les liquides et les dommages légers

– s’adapte à tous les modèles de trolleys de 60 à 86 cm grâce à sa haute résistance et à l’élasticité de son tissu, mélange de polyester et de spandex

– sécurise avec son système de fermeture par un cadenas TSA

– donne un style qui vous ressemble grâce aux différentes collections

– retrouve votre valise en cas de perte grâce à un système de traçabilité intégrant un QR code unique et indissociable

– assure votre bagage à l’aide d’une assurance perte et vol de bagage comprise

Utiliser une housse BibeliB est unique !

Caractéristiques :

– système de traçabilité intégré

– imperméable

– extensible de 60 à 86 cm

Élu Produit du Mois de Juillet 2016 par l’Équipe Centrale Loisirs

Retrouvez nos sélections de produits sur notre site : www.centraleloisirs.fr

Source : BibeliB

Produit du Mois de Mai 2016

19/05/2016

Sèche-Cheveux Supersonic

Dyson

Dites adieu aux conventions :

Testez la dernière conception repensée du sèche-cheveux

« Grâce à notre moteur numérique, nous avons changé l’aspiration puis le séchage des mains. Aujourd’hui, nous changeons le soin des cheveux. »

James Dyson - Inventeur

Pourvu d’un design atypique qui n’est pas sans rappeler ses ventilateurs, le Sèche-Cheveux Supersonic de Dyson embarque une puissance deux fois supérieure à la moyenne, et se veut plus léger, maniable et silencieux, tout en conservant des températures plus basses, réduisant ainsi le temps de séchage et les dégâts causés sur les cheveux.

« Le séchage rapide n’est pas simplement une affaire d’air à grande vitesse. Il dépend également du bon équilibre entre pression et turbulence. Il faut pouvoir contrôler l’air et le rendre stable. »

Tom Crawford Directeur mondial du développement produit

Dyson a fait fi des conventions et a placé le moteur dans le manche. Ils ont donc totalement rééquilibré le poids et la forme du sèche-cheveux.

les + Produits :

3 réglages de vitesse précis : Séchage rapide, séchage normal et brushing.

4 réglages de chaleur précis : 115°C Séchage rapide et brushing - 87°C Séchage normal - 65°C Séchage doux - 31°C Froid constant

Facile à nettoyer : Il suffit de faire tourner pour libérer et nettoyer le filtre.

Caractéristiques techniques :

Puissance : 1600 W

Flux d’air : 41 L /seconde

poids : 618 g

Fonction ions négatifs, contribuant à réduire l’électricité statique

Longueur du câble : 2.7 m

Élu Produit du Mois de Mai 2016 par l’Équipe Centrale Loisirs

Retrouvez nos sélections de produits sur notre site : www.centraleloisirs.fr


Source : DYSON

Recherche Assistant(e) Administratif et Commercial

13/04/2016

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial pour intégrer notre équipe basée à Paris 18e, afin de gérer tout le suivi des opérations en cours et des nouveaux projets.

Type de Contrat : CDD Temps Complet de 6 mois avec possibilité d’embauche

Date de prise du Poste : Immédiate

Description du Poste :

* Suivi Backoffice des Opérations :

– Création, gestion et suivi des commandes clients

– Prise en charge des appels téléphoniques de participants professionnels

– Gestion des réclamations clients et des protocoles normés de correction

– Préparation et envoi d’emailings

– Gestion des litiges d’expéditions avec Chronopost

* Assistance comptable :

– Validation des facturations fournisseurs en collaboration avec le responsable des achats

– Intervention en support sur certaines tâches administratives

Description de l’Entreprise : www.centraleloisirs.fr

Centrale Loisirs propose des services innovants et performants en matière de prestations de cadeaux pour toutes campagnes promotionnelles.

Notre Métier : l’INCENTIVE

Notre Rôle : aider les entreprises à atteindre et à dépasser leurs objectifs

Notre Fonction : proposer des réponses adaptées et immédiates :

* Motiver et stimuler les équipes commerciales

* Dynamiser les réseaux de distribution

* Fidéliser les clients

* Offrir des cadeaux d’affaires à l’image des entreprises

Profil recherché :

Fonction très dynamique nécessitant une personnalité ouverte ayant le sens de l’organisation et de l’initiative, et possédant de grandes qualités relationnelles. …………………………………………………………………………………………………………………………………… Très bon contact et facilité au téléphone avec des clients

Très bonne maîtrise d’Excel, de Power Point et d’Outlook

Précision et rigueur, sens de l’organisation, facilité à travailler en équipe, capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle

Reporting régulier auprès du responsable client interne ou externe

Capacité à gérer des e-mailing à partir d’outils standards

Français courant sans faute de rédaction

Intérêt pour les produits technologiques, innovants, tendances, les best off du moment en matière de consommation grand public

Esprit commercial et curieux

Connaissance du référencement web apprécié …………………………………………………………………………………………………………………………………… * Rémunération :

A définir selon le profil

Ticket restaurant

Prime transport

Merci d’envoyer vos CV et Lettre de Motivation à contact@centraleloisirs.fr

Produit du Mois d’Avril 2016

11/04/2016

Casque de Réalité Augmentée Gear VR powered by Oculus

Samsung

Découvrez de nouvelles sensations !

Laissez-vous confortablement transporter dans une nouvelle dimension : grâce à son design ergonomique et sa molette de réglage de profondeur de l’image, le casque de réalité augmentée Gear VR Samsung sait se faire oublier. Vous pourrez voyager au-delà du réel et explorer la réalité virtuelle. En effet, son angle de vision de 96° demeure confortable et permet une expérience immersive.

Commencez l’expérience dès maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=-gnvQS2xhRg

Caractéristiques :

Lentille optique : Champ visuel à 96°

Capteur : Accéléromètre, Capteur Gyro, Capteur Géomagnétique, Capteur de présence

Temps de latence : < 20ms

Ajustement de la focale : Réglage de l’écart entre la lentille et l’écran

Écart pupillaire : 55 ~ 71 mm

Interface physique utilisateur : Pavé tactile, bouton retour, touches de volume sonore

Dimensions (Casque) : 198(W) x 116(L) x 90(H)mm

Élu Produit du Mois d’Avril 2016 par l’Équipe de Centrale Loisirs

Retrouvez nos sélections de produits sur : www.centraleloisirs.fr

Source : Samsung

Joyeux Poisson d’Avril

11/04/2016

Toute l’Équipe de Centrale Loisirs vous souhaite un Joyeux Poisson d’Avril !

Cadeaux d'Affaires : les Grandes Tendances 2016

19/02/2016

En 2016, les cadeaux d’affaires ont plus que jamais le vent en poupe : deux tiers des entreprises réalisent cinq opérations de stimulation par an, toujours dans l’optique de récompenser la force de vente afin de doper la performance commerciale.

A l’instar des grands groupes, les TPE et PME montrent également un intérêt grandissant pour le cadeau d’affaire, tendance probablement encouragée, d’après la société Omyagué, par « la stratégie  du luxe « accessible » adoptée par les marques qui développent des gammes pour le secteur BtoB en exclusivité. Les prix sont « « étudiés » et donnent la possibilité aux petites entreprises d’offrir des cadeaux de bonne qualité et à prix intéressants ».

Ainsi, avec les marques de luxe, le cadeau d’affaire franchit un cap supérieur en associant esthétique et élégance à l’image des entreprises et représente un investissement sur le long terme compte tenu de la qualité du produit.

Autre tendance en ce début d’année : les cadeaux durables. Ceux-ci sont devenus incontournables. En effet, les consommateurs sont de plus en plus sensibles à la préservation de l’environnement et un français sur deux déclare intégrer la dimension sociale et environnementale dans ses habitudes de consommation (sondage IPSOS). Il s’agit donc d’une vraie demande du client.

Enfin, les objets high-tech et gadgets électroniques sont toujours autant convoités : aujourd’hui, un objet connecté est toujours utile et trouve sa place de manière durable au bureau ou au sein de la maison. L’offre pour cette catégorie de produits ne cesse de croitre et il y en a pour tous les budgets : de la clé USB à la montre connectée, laissant une bonne marge de manœuvre pour choisir le cadeau le mieux adapté.

Chiffres-clés de l’étude Omyagué 2015 sur les cadeaux d’affaires

- 56,2 % des entreprises optent pour le cadeau d’affaires pour stimuler et motiver les partenaires et collaborateurs.

- 79,5 % des entreprises organisent une à quatre opérations – stimulation des équipes, réseaux et clients – par an.

- 63,8 % des entreprises sélectionnent un cadeau d’affaires en fonction de son prix et 58,8% misent sur la qualité.

- 55,7 % des entreprises souhaitent personnaliser leur cadeau à son image.

- 28,9 % des entreprises ont un budget cadeau entre 30 et 65 euros HT.

- 44,9 % des produits les plus offerts sont des colis gourmands ou des produits gastronomiques et 32,4 % des champagnes, vins et spiritueux.

Venez visiter notre site internet : www.centraleloisirs.fr et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes. Nous sommes à votre disposition.

Produit du Mois de Février 2016

09/02/2016

LAMPE Transloetje

FATBOY

la Lampe ultra mobile, idéale pour l’intérieur comme l’extérieur !

Transloetje est inspirée des lampes de chevet de nos grand-mères, mais elle a été réinterprétée et repensée pour s’intégrer parfaitement à notre époque.

Grâce à sa transparence, cette lampe à l’allure ancienne est au centre de l’attention. Mais ne vous y trompez pas, malgré son look rétro, la lampe est en fait une lampe LED à économie d’énergie. Équipée d’un commutateur tactile, la lampe est allumée par simple pression sur la base. Appuyer de nouveau dessus permet d’augmenter l’intensité lumineuse.

Transloetje est disponible en 8 couleurs différentes, toutes aussi douces les unes que les autres. Chaque lampe dispose d’un fil de couleur différent, soulignant avec force les subtiles nuances de chaque Transloetje. Grâce à sa nature polyvalente et très décorative, qu’elle soit éteinte ou allumée, elle est magnifique.