Mon compte Devenir membre Newsletters

Grass Roots sales and marketing

Adresse :

13-15, rue des Sablons75016 Paris 16ème arrondissement

Tel : 01 78 94 53 50

E-mail : xavier.coq@grassroots.fr

Site : http://www.grassroots.fr

Grass Roots sales and marketing est une agence experte en optimisation de la performance commerciale. Nous associons la mesure de l’expérience client, le pilotage de la performance et la proposition de ressources supplétives, pour optimiser la performance des entreprises qui nous font confiance. Crée en 1987 sous le nom de Maritz puis filiale du groupe WPP en 2004, Grass Roots sales and marketing fait partie depuis 2014 du groupe FMG, l’un des principaux acteurs en France de l’outsourcing commercial ( 50 millions d’€ de CA.)

Certifications

Organisme de Formation : Agrément n° 11 92 07811 92

Compétences

Evènementiel : rassembler, engager ou récompenser par le voyage ou l'évènement

Récompenses

Trophée Argent Action Commerciale :

2012 :   Formation

2011 :   Motivation / Tourisme d’affaires

2009 :   Motivation / Formation

2008:   Motivation

2006 :   Animation de réseau

Secteur d'expertises

Automobile et para automobiles

Banque et assurance

Distribution spécialisée

Industrie, énergie, et transport

Loisirs

Technologies et télécoms

Implantation
Neuilly-sur-Seine, Lyon~26 filiales dans le monde
Moyen

• Motivation : la conception et la mise en œuvre d'incentive (challenges, concours) pour animer et fidéliser les réseaux. Des programmes de reconnaissance pour valoriser et impliquer l'ensemble des collaborateurs. Des outils de récompense exclusifs : un catalogue cadeaux on et off line, des cartes-cadeaux exclusives et des voyages de récompense.

Évaluation : des dispositifs d'évaluation de la qualité de service, de qualification et de labellisation des vendeurs, s'appuyant sur l'expertise de coachs professionnels et sur un panel de 30 000 enquêteurs-consommateurs. Une plateforme web sécurisée pour restituer les résultats et permettre un véritable pilotage de la performance.

Formation : la création de contenus de formation, l'animation de stages blended mixant présentiel et e-learning (dans les domaines commercial, managérial, comportemental) et une expertise en training event.




• Automobile et para-automobile
• Banque et assurance
• Santé
• Distribution spécialisée
• Technologies et télécoms
• Industrie, énergie et transport
• Secteur public et collectivités locales
Focus
Grass Roots accompagne ses clients dans l'animation de leur environnement commercial via des opérations de communication, de formation, d'évaluation, de motivation et d'événementiel.
Implantation France

Paris

Implantation internationale

15 agences partenaires Grass Roots dans le monde

Membre de

FMG (Field Marketing Group)

Partenaires

Grass Roots Group Plc (UK)

Année de création : 1987
Structure juridique : SAS
Capital : 120 000€
CA 2015: 4.5 M€
Effectif : 50 à 199 collaborateurs
Type société : Multinationnale, Groupe d'entreprises

Xavier COQ

Directeur général

CLEMENT-GEORGE Christine

Directrice du pôle motivation

ROSSIGNOL-GIACOMONI Nathalie

Directrice du pôle évaluation

LEYGONIE Jean-Marie

Directeur du pôle formation

Contact

Demande d'information