Mon compte Devenir membre Newsletters

Sales leaders 2015
100 managers d'influence

Davy Guillemard

directeur des ventes

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1976
    Effectif managé : 130 personnes

  • Projet marquant :

    avoir contribué à réduire le turn over à moins de 5 % chez Still via le renforcement des formations continues pour l'ensemble de la force de vente, en optimisant chaque recrutement commercial, en véhiculant les valeurs de l'entreprise en interne...

  • Signe distinctif :

    Deux fois sélectionné dans le classement des dix meilleurs vendeurs de France et élu deuxième meilleur directeur régional trois années consécutives (2007-2008-2009)

PARCOURS

Avec une licence de marketing appliqué et commerce international en poche (université de Clermont-Ferrand), Davy Guillemard commence sa carrière chez Still en tant que vendeur junior, puis vendeur secteur. Après un passage dans l'univers des poids lourds (Volvo Trucks pendant trois ans comme directeur de site), il revient à ses premières amours - la manutention - toujours chez Still, en tant que directeur régional sur l'Aquitaine, puis sur la région Centre. En 2009, alors qu'il n'a que 33 ans, ce jeune passionné de rugby accepte de relever un nouveau challenge : devenir directeur des ventes de l'entreprise. Son objectif est d'orienter encore plus la force de vente vers la conquête de cibles stratégiques pour chacun de leur secteur : analyse de la situation, fixation des coeurs de cibles, démarche commerciale différentiante, négociation, signature et communication interne des réussites !