Mon compte Devenir membre Newsletters

Sales leaders 2015
100 managers d'influence

Bruno Sireyjol

directeur commercial

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1972
    Effectif managé : 21 personnes

  • Distinctions :

    troisième vendeur Monde Readsoft en 2002, EMC President Club en 2008 et 2009, et EMC Software EMEA sales manager en 2009. Elu également Concur President Club en 2014

  • Projet marquant :

    la restructuration et la relance d'activité chez Concur France

PARCOURS

Issu de l'univers du software, Bruno Sireyjol, diplomé de l'Esc Bordeaux, débute en tant que commercial pour les progiciels de gestion dédiée aux professionnels de la santé. Quand il rejoint l'éditeur suédois ReadSoft en 1998 en tant qu' account manager, key account manager puis sales manager, il signe le premier accord de vente indirecte en mode Saas. Puis, il intègre EMC Computer systems pour assurer l'intégration de la filiale EMC Captiva fraîchement acquise puis pilote le pôle General Business de la division content management & archiving. Après avoir pris la responsabilité des comptes stratégiques de la banque et de l'assurance chez Salesforce, cet adepte de tennis et de golf intègre Concur France en 2012 pour redéfinir les orientations stratégiques et relancer l'activité commerciale.

Sa mission pour 2015 : mettre en oeuvre de la méthodologie "challenger sales" et aligner l'opérationnel avec le groupe SAP, détenteur de l'entreprise depuis fin 2014.