Mon compte Devenir membre Newsletters

Sales leaders 2015
100 managers d'influence

Benoît Malraison

directeur délégué emploi

  • Ses réseaux

  • Naissance : 1971
    Effectif managé : 110 personnes

  • Projet marquant :

    avoir réussi le rachat et la fusion des équipes commerciales et des offres de Fininfo-Bil avec celles de Dun&Bradstreet France pour créer Altares

  • Particularité :

    Fort de vingt participations au Spi Ouest France, il peut se targuer d'une victoire d'une course transatlantique en équipage, celle du Transat des Alizés, en 2003.

PARCOURS

Le parcours de Benoît Malraison se distingue largement par sa dimension internationale. Diplômé de l'ESC de Bordeaux, d'un BA finance à Oxford University et d'un 3ème cycle audit et finance à l'ISC Paris, ce dernier démarre sa carrière aux Etats-Unis au sein du groupe Danone (pour Evian), avant un retour en France comme chef de secteur, puis responsable de Danone ultra frais. Très vite, il est recruté par Merchandising Michael Page international où il évolue de consultant à manager, puis directeur, avant d'intégrer le cabinet Dun&Bradstreet, devenu aujourd'hui Altares, en tant que responsable grands comptes puis directeur des ventes. Aujourd'hui directeur délégué emploi de Figaro Classifieds (Cadremploi, Keljob...), il n'en trouve pas moins du temps pour s'adonner à sa passion : la Voile en compétition.