Conquête client

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des données personnelles [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui proposant [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper et s'équiper [...]

Découvrez le dernier numéro !

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque ces plateformes [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% électrique. [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le rôle de marketer. [...]

Comment la révolution digitale a créé le commercial augmenté

Article écrit par CCLD RECRUTEMENT

CCLD RECRUTEMENT
Comment la révolution digitale a créé le commercial augmenté

Comment la révolution digitale a créé le commercial augmenté

Par CYRIL CAPEL

La révolution numérique a complètement bouleversé notre rapport à l’information. Aujourd’hui, chacun accède à celle-ci de façon quasi instantanée, partage [...]

Comment créer la meilleure expérience client?
Comment créer la meilleure expérience client?

Comment créer la meilleure expérience client?

Par Floriane Salgues

La clé du business : l'expérience client. Tel est le point de vue défendu lors de la 5e édition de l'Adobe Summit, les 3 et 4 mai, à Londres, par Adobe [...]

Retail : les clients exigent plus de sécurité de leurs données
Retail : les clients exigent plus de sécurité de leurs données
putilov_denis - Fotolia

Retail : les clients exigent plus de sécurité de leurs données

Par Dalila Bouaziz

Les consommateurs sont prêts à dépenser plus sur les boutiques en ligne des enseignes ayant adopté de solides mesures de cybersécurité et de protection [...]

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. De [...]