Conquête client

Par Xavier Laurent (Manutan)

Comment un fournisseur peut-il diviser par 2 son taux de réclamations et une entreprise par 5 le coût d'un achat standard ? Voilà l'exercice de réflexion [...]

Découvrez le dernier numéro !

Par Stéphanie Marius

Les marketplaces contribueront à hauteur de 53% à la croissance de l'e-commerce, selon une étude publiée par la start-up Diatly, spécialisée dans la relation [...]

Par Laurent Bailliard

Après quatre ans de débats, le Règlement général de protection des données personnelles (RGPD) est entré en application le 25 mai dans l'ensemble des [...]

Par La rédaction

Alors que le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018, MMA propose un outil d'auto diagnostic en ligne, [...]

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent aux clichés. [...]

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% électrique. [...]

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le rôle de marketer. [...]